Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes d'Alex
Les Cartes d'Alex
31 janvier 2009

Tagguée

Bonjour à vous,

Il y a qqs jours la belle Elsa m'a tagguée sur son blog!! Quelle ne fut pas ma surprise, car cela m'a bcp touché, j'ai super gentil de sa part!! Super aussi d'avoir ce petit "award" car ma nouvelle aventure scrapesque a démarré il n'y a pas si longtemps!!

34967726

Le principe en lui-même est très simple, il faut répondre à une question, décerner un award à 5 autres personnes et leur annoncer directement sur leur blog!!

La question étant, Nommez les 5 choses pour lesquelles vous êtes accro:

- Mon Chéri d'amour
- Les USA (mon deuxième pays, ma famille habite là bas c'est le pays que j'aime voila lol)
- Le chocolat (j'essaye de trouver une solution pour me le transfuser)
- Le shopping (sac, chaussure, fringues tout y passe ça craint) lol
- Les tampons (nouvelle addiction 2009)

Alors maintenant tilalilalou lol je décerne cette award à (roulement de tambour.......):

- Laura (administratrice ScrapAddict)
- Eleine (Administratrice du forum InkNstamp)
- Deedoo
- Anne (Creadanne, à voir son blog les cartes sont magnifiques!!!!)
- Steph87

Bisous à vous tous

Publicité
Commentaires
E
Merci c'est super gentil!!
Publicité
Newsletter
Les Cartes d'Alex
  • Bienvenue!!! Enfin moi dans la blogosphère afin de vous faire partager ma passion, mes envies, ma vie ... Si vous voulez m'écrire, je vous laisse mon mail: alexandrablancher@orange.fr Bonne Visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité