Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes d'Alex
Les Cartes d'Alex
3 février 2009

NSP

Un second petit post pour aujourd'hui pour vous dire que ça yest j'ai une NSP: Delphine connu sous le pseudo  Sifaka.

Grâce au forum ScrapAddict nous avons été mise en contact, et Karine qui s'occupe des NSP ne s'est pas du tout trompé, nous avons le même age, dans les études toutes les 2... Elle est belgeet dc dans mon premier colis j'aurai du chocolat hihihi!!!

Notre premier colis nous nous l'envoyons au mois de mars donc ça me laisse du temps pour lui confectionner des petits cadeaux.

Et deuxièmement, je participe au tournoi de carterie de février sur le forum InkNstamp, le premier tour se termine vendredi 6 nous sommes 50 inscrites et 10 seront éliminées à ce premier tour!!! Jspr arriver à le passer se serait génial. Donc je vais me mettre à faire ma première carte!!

Bisous à vous tous et merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Cartes d'Alex
  • Bienvenue!!! Enfin moi dans la blogosphère afin de vous faire partager ma passion, mes envies, ma vie ... Si vous voulez m'écrire, je vous laisse mon mail: alexandrablancher@orange.fr Bonne Visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité