Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes d'Alex
Les Cartes d'Alex
21 décembre 2008

Swap

Alors voila je me lance!!!!

Je vous propose un Swap Saint Valentin!!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 janvier, le 13 janvier je procèderai au tirage au sort et je vous indiquerai par mail le nom ainsi que l'adresse de votre Swappé (e). J'ouvre le Swap à 20 personnes.

J'ouvre un blog relatif à ce Swap sur lequel vous pourrez poster votre présentation et sur lequel je vous tiendrai au courant de l'évolution du Swap et de son organisation (contenu du colis, questionnaire à me renvoyer...).

Adresse du Blog: http://stvalentinswap.canalblog.com

Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Cartes d'Alex
  • Bienvenue!!! Enfin moi dans la blogosphère afin de vous faire partager ma passion, mes envies, ma vie ... Si vous voulez m'écrire, je vous laisse mon mail: alexandrablancher@orange.fr Bonne Visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité