Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cartes d'Alex
Les Cartes d'Alex
22 décembre 2008

Programme du Mois de janvier!!

Bonsoir à vous!!

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes car elles arrivent à grands pas!! Puis je poste mon tit programme de janvier cela peut peut-être intéresser certaines personnes!!

* Swaps:

           - Je suis une fille (Inscriptions closes) à rendre le 10 février
           - Saint Valentin (inscription jusqu'au 12 janvier) à rendre le 14 février
           - Je pense m'inscrire à un troisième (Bubulle de Swap) car il est à rendre le 16 mars et les inscriptions sont cloturées le 30 janvier

*Challenge Mini KIt (Forum InkNstamp) à rendre pour le mois de février

* Mais surtout du 5 janvier au 17 janvier j'ai mes partiels donc je serai un peu moins présente pendant cette période!!

Je vous embrasse bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
et bien quel programme... moi qui suis toujours a la bourre, je vais en prendre de la graine... bon scrap !
M
Bon swap!!!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
S
Tu fais de très belles créations!<br /> Tu n'as jamais pensé à partager ta passion en devenant démonstratrice Stampin'Up! par exemple (comme moi). SI tu veux je peux te renseigner....7<br /> AmicalementScrap<br /> Sonia
Publicité
Newsletter
Les Cartes d'Alex
  • Bienvenue!!! Enfin moi dans la blogosphère afin de vous faire partager ma passion, mes envies, ma vie ... Si vous voulez m'écrire, je vous laisse mon mail: alexandrablancher@orange.fr Bonne Visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité